• 1.Seul internet vous suffit

    Étant un logiciel en ligne, vous n’avez donc rien à télécharger ou installer. Dès réception de vos deux codes d’accès, un en tant qu'administrateur et l'autre en tant qu'employé, vous êtes fin prêt à utiliser EFFITEMPS.

  • 2.Calendrier des tâches

    Le calendrier est la partie visible par l’employé et est la section principale qui lui est attribuée. C’est à partir de celui-ci qu’il verra les tâches qui lui auront été attribuées (ponctuelles ou uniques) et où il pourra également noter les tâches qu’il aura effectuées.

  • 3.Gestion de temps

    L'employé peut démarrer la comptabilisation de son temps via un horodateur, connaître le cumul, l'utilisation et le solde de ses heures en banque, s'il y a lieu, en plus de visualiser les heures travaillées pour la période en cours.

  • 4.Édition d'une tâche

    L'employé peut entrer les diverses informations relatives à sa tâche tel que: le code de service, le type d'heure, la date et les heures passées, une description de la tâche ainsi qu'un projet attitré.

  • 5. Moniteur des activités

    Comme son nom le dit, il s’agit d’un moniteur en temps réel, du suivi des employés. Vous voyez les tâches accomplies et à faire par tous les employés. La vue peut être filtrée par individu. Vous pouvez également effectuer des correction et des approbations de transaction.